vendredi 6 novembre 2020

Wishlist #61

Maquillage, soins et mode



Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous supportez le confinement. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma Wishlist du mois. Dedans, des produits intéressants pour se maquiller, des jolies bagues tendances et un soin pour le visage. Je vous laisse découvrir ces 5 articles dans cet article.


1. Spray fixateur de maquillage, matifiant, de chez NYX. Prix : 8, 50 € sur nyxcosmetics.fr. Je n'ai jamais testé de spray fixateur de ma vie (oui c'est un comble je sais). Mais j'aimerais bien voir si ça tient réellement ses promesses. Est-ce-qu'il va vraiment faire tenir plus longtemps le maquillage ? Est-ce-qu'il ne va pas rendre mon makeup tout plaqué sur le visage et me tirer la peau ? Tant de questions en suspens ! Et vous, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Infos produits : Ingrédients Water / Aqua / Eau, Alcohol, VP/VA Copolymer, Propylene Glycol, Disodium EDTA, Niacinamide, Sodium Salicylate, Plantago Lanceolata Leaf Extract, Mahonia Aquifolium Flower/Leaf/Stem Extract, Phenoxyethanol. Conseils d'utilisation : A utiliser une fois le maquillage appliqué, secoue le flacon et vaporise le produit sur ton visage à raison de 3 à 5 pressions et à une distance d'environ 15 cm du visage. Laisser ensuite sécher.


2. Vernis à lèvres repulpant, de chez NYX. Prix : 6, 90 € sur nyxcosmetics.fr. Il s'agit ici d'un coup de cœur visuel plus que réellement utile. Je trouvais la teinte tellement jolie et j'aime aussi le fait qu'il soit conçu pour s'appliquer sur un autre rouge à lèvres. Il peut transformer un beau rouge matte en un rosé glossy ! Et ça je trouve ça cool, car ça rend les teintes de rouges à lèvres uniques. J'aimais beaucoup les reflets rosés de celui-ci. Ma seule crainte serait qu'il soit collant une fois appliqué.

Infos produits : Ingrédients Polybutene, Mineral Oil/paraffinum Liquidum/huile Minérale, Hydrogenated Styrene/isoprene Copolymer, Ethylhexyl Palmitate, Synthetic Fluorphlogopite, Argania Spinosa Kernel Oil, Amorphophallus Konjac Root Powder, Tin Oxide, Calcium Titanium Borosilicate, Trihydroxystearin, Sodium Hyaluronate, Vanillyl Butyl Ether, Barium Sulfate, Menthol, Menthyl Lactate, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Phenoxyethanol. May Contain / Peut Contenir (+/-): Red 7 (ci 15850), Carmine (ci 75470), Iron Oxides (ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Titanium Dioxide (ci 77891), Mica. Conseils d'utilisation : Applique le produit sur des lèvres nues ou par-dessus le rouge à lèvres de ton choix.


3. Eau dissolvante hydratante a la rose, de chez Kure Bazaar. Prix : 22, 00 € sur kurebazarr.com. Je trouve que le prix est assez excessif pour un dissolvant mais c'est l'un des rares dissolvants (surement même le seul) qui est 100 % composé d'ingrédients d'origine naturelle ! Une amie m'en a parlé, je ne connaissais pas du tout la marque avant cela. Je trouve ça incroyable, un dissolvant naturel ! Il y a tellement de cochonneries agressives d'habitude dans les dissolvants classiques. Il est vrai qu'il faut y mettre le prix mais peut-être qu'il abîme moins les ongles pour le coup ... Un jour je testerais et je vous donnerais mon avis !

Infos produits : Ingrédients : rose damascena flower water, diethyl succinate, pogostemon cablin, leaf oil, rosa rubiginosa seed oil, tocopherol, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate. Composition :100 % des Ingrédients sont d'origine naturelle ; Cruelty free : Non testé sur les animaux.


4. Lot de 4 bagues chaînes à maillons, de chez Asos. Prix : 9, 99 € sur Asos.com. C'est la tendance du moment les bagues chaînées. je trouve ça assez joli ça donne un petit look street chic que je trouve sympathique. J'ai une préférence pour les bijoux dorés, j'aime beaucoup ce lot de bagues avec des grosseurs différentes. Le seul bémol c'est que j'ai les doigts assez fins et j'ai du mal à me trouver des bagues à ma taille ... Il devrait faire plus de variation de taille je trouve car je ne suis pas la seule à dire ça je pense.

Infos produits : Référence : 1743803 ; Matière : 50% acier, 40% zinc, 10% laiton.


5. Naturally Clear, de chez Weleda. Prix : 14, 20 € sur Notino.fr. Il s'agit d'un fluide hydratant matifiant pour peaux à problèmes. Je regarde un peu les crèmes de jours pour le visage car j'ai presque terminé la mienne et j'ai envie de changer pour tester d'autres choses. J'essaie aussi de me tourner vers des marques cruelty free et plus éthiques. J'ai déjà testé quelques produits Weleda, ils sont très bien mais certains d'entre eux n'ont pas de très bonnes odeurs je trouve. Cette crème je l'ai sélectionnée parce qu'elle est totalement adaptée à ma peau à problème mais quand même sèche sur certaines zones et grasse sur d'autres (mixte quoi). De plus le prix est correct pour une composition qui m'a l'air plutôt bonne. Vous la connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Infos produits : Contenant : 30 mL ; Composition : Vegan ; Ingrédients : Eau  Alcool  Glycérine  Acide silicique  Betaïne  Amidon de tapioca  Ester d'acide gras (Isoamyl Laurate), Gomme xanthane, Argile, Huile de carthame, Huile de jojoba, Huile de graine de babassu, Ester de sucre (Cetaryl glucoside), Extrait d'écorce de saule, Extrait de racine de réglisse, Eau distillée d'hamamélis, Acide citrique, Ester d'acide gras (Glyceryl Stearate Citrate), Ester d'acide gras (Glyceryl caprylate), Parfum, Limonene,  Linalool,  Geraniol,  Citral.

Voilà les amis, j'espère que cette wishlist vous aura plu, dites-moi dans les commentaires si vous connaissez les produits et ce que vous en pensez. 
Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...