vendredi 4 août 2017

Comment organiser sa valise ? - 2 semaines en Espagne

Hey les loulous !


J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous !  Nous sommes actuellement en Espagne mais je ne vous écris pas en direct, j'avais pré-écris cet article pour pouvoir me déconnecter de Youtube et du blog. Mais c'est également surtout car je n'aurais pas eu le temps de vous écrire et vous filmer des vidéos. Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo spéciale vacances. 😎 Je vous montre comment j'ai organisé ma valise pour partir 2 semaines à l'hôtel en Espagne. J'espère que cette vidéo pourrait vous être utile pour vos vacances à vous. D'ailleurs dites-moi dans les commentaires où vous partez pour vous reposer cet été.  Je vous laisse découvrir mon organisation de valise et mes petites affaires ! Laissez-moi un petit "like" 👍 si la vidéo vous a plu.



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Maintenant que vous avez pris le minimum pour les vacances et que tout rentre dans votre valise je vous souhaite de bien profitez, de bien vous reposer et de passer d'excellentes vacances !  La bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

6 commentaires:

  1. Coucou la belle!
    Toujours très sympa tes vidéos!

    Je te souhaite un bon voyage en Espagne et j'espère que tu vas arriver à te déconnecter et à te faire du bien :D


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire, je dois dire que j'ai du mal à me déconnecter des réseaux mais j'y suis tout de même moins attaché que lorsque je suis chez moi. ^^ Bonnes vacances à toi si tu en as, Bisous. 😘

      Supprimer
  2. Top cette vidéo ! Ca me donne des idées vu que je pars dans 3 semaines :)
    Profites bien de tes vacances


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ma vidéo t'ait inspirée ! 😃 Merci beaucoup, je t'écris du bord de la piscine. 😁 Bonnes vacances à toi aussi. 😘

      Supprimer

Commentez ...