lundi 26 juin 2017

Revue Miin korean cosmetics - Masques soins

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez bien et que vous profitez de la chaleur et du soleil.  Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle Revue de la marque "Miin Korean Cosmetics". Souvenez-vous, je vous avais présenté les produits dans cette vidéo 👉 Haul/Unboxing. Depuis, j'ai pu tester les trois masques que j'avais remportés et je reviens donc vous en dire des nouvelles. Je pense que cet article peut être intéressant pour vous, cette petite marque n'étant pas très connue, vous ferez peut-être des belles découvertes (ou pas ...).  On commence ?

Comment j'ai connu la marque ?

J'ai connu la marque grâce à Instagram, mais surtout grâce à @make_by_coline une fille superbe que j'ai rencontrée sur Insta. Elle m'avait tagué sur une photo postée par @Miin_korean_cosmetics_fr ; une sorte de concours pour tester leurs produits. Et j'ai donc été sélectionné comme testeuse !  La marque m'a alors contactée, posée des questions sur mon type de peau et si j'avais des allergies, etc, ... Très vite le colis a été expédié et je l'ai reçu en quelques jours ! Pendant ce temps j'ai fait mes petites recherches ...

La marque :

Direction le très joli site de Miin (miin-cosmetics.com). Un site au design sobre et girly, chic et classe.


Les infos données par Miin :

“ Chez Miin Cosmetics, nous sélectionnons consciencieusement les meilleurs produits élaborés en Asie pour que vous puissiez profiter de leur excellente qualité et de leur design irrésistible. 
En Octobre 2014 Miin a ouvert sa première boutique à Barcelone et deux mois plus tard la boutique online. En Août 2015, nous avons ouvert unr autre boutique dans le centre de Madrid et en Mars 2016, nous sommes sortis d'Espagne pour nous rapprocher des autres pays de l'Europe. Munich fût la ville choisie pour continuer à se développer. ”


Mon avis :

Pour ceux qui n'auraient pas vu ma vidéo, j'ai reçu les produits du pack "float mask bundle", dans lequel se trouvait un masque en tissu pour le visage, un pour les pieds et un autre pour le nez. Ce pack à une valeur de 28, 99 € pour 17 masques (8 visages, 8 nez et 1 pieds). Le retrouvez >> ici.

Le masque visage : Everyday Bouncy


Prix à l'unité : 2, 50 €
J'ai trouvé le dessin sur le sachet super mignon, les couleurs, le tout était harmonieux et tellement kawaii. J'aime tellement ce style.  Niveau ingrédients je ne saurais pas vous dire étant donné que ce n'est pas écrit en français, je ne voudrais pas vous donner une mauvaise traduction. Première impression à l'ouverture du sachet : Ça sent super bon ! Les masques en tissu sont tous galère à déplier ça, ça ne change pas ... Et le deuxième problème que j'ai toujours c'est que le tissu au niveau du nez est toujours trop court ... Car, oui, j'ai un nez horrible trop long ... Bref passons ... Lorsque vous mettez le masque sur votre visage vous ressentez une sensation de fraicheur qui était tellement la bienvenue pendant les grosses chaleurs de la semaine dernière !  Le masque est à laisser poser 15 à 20 minutes. Une fois le temps écoulé, j'ai retiré le masque et masser le reste de produit. Mais ... Voyant qu'il ne voulait pas rentrer dans ma peau, je l'ai finalement rincé parce que le produit était tout gras. Mise à part ça, j'ai vu ma peau bien hydratée après ce soin, elle était moins rouge, plus douce et j'avais une impression de pores resserrés ! J'ai également remarqué, dans les jours qui suivaient, que j'avais beaucoup moins de boutons et de points noirs que d'habitude. Et ce malgré le stress des examens !
Je valide donc ce masque ! ✔ 

Le masque nez : Melt me softly


Prix à l'unité : 1, 09 €.
Même commentaire sur le packaging, trop adorable les dessins et les couleurs, j'adore.  Même problème également pour les ingrédients, désolé ... Première impression à l'ouverture du sachet, bonne odeur, mais très surprise de voir que c'est un masque (comme ceux pour le visage) et non un patch comme on a l'habitude de voir. J'ai donc laisse le masque poser 15 à 20 minutes, niveau taille c'était bien cette fois.  En revanche, il glissait un peu et il fallait le repositionner plusieurs fois. Pareil, lorsque vous posez le masque vous ressentez une sensation de fraicheur très agréable. Les 20 minutes écoulées, on retire le masque. Cette fois, pas besoin de masser ou de rincer, le produit c'est bien imprégnez dans ma peau. Au niveau du résultat apporté il m'a rendu, d'une, la peau toute douce, hydratée et surtout a resserré mes pores ! 
Je valide donc ce deuxième masque à 100 %, j'ai même envie d'en acheter un autre ! ✔

Le masque pieds : Monthly new feet


Prix à l'unité : 4, 99 €.
On ne reparle pas du packaging, c'est la même chose. Niveau odeur, j'ai un peu moins aimé, mais ça sentait bon le propre comme les deux autres. Pour ce masque, vous devez couper le milieu pour séparer les deux pieds et vous avez un petit scotch (qui ne tient pas ) pour les fermer. Vous ai-je déjà parlé de mon horreur et ma répugnance pour cette partie du corps humain : les pieds ? Non ? Et bien je vous le dis, je déteste ça, si bien que j'ai tendance à ne jamais leurs faire de soins car j'ai une sainte horreur de les toucher ou même de les voir. Mais j'ai quand même fait l'effort de tester ce masque pour vous. Je n'ai pas du tout aimé la sensation quand on met son pied dans le sachet, ça colle et c'est un peu gluant. Je n'ai pas pu les garder 1 heure comme indiqué car je n'en pouvais plus de cette sensation. Je les ai tout de même gardés 45 minutes et une fois retiré j'ai essuyé l'excédent avec une serviette de douche. Mes pieds n'avaient jamais été aussi doux, lisses et hydratés. Et encore je n'ai pas touché directement avec mes mains ! Plutôt ravi du résultat mais je ne recommencerais surement jamais à cause de mon dégout.
Je valide quand même ce dernier masque pour le rendu final. ✔

Et voilà les loulous, j'espère que mon avis sur ces 3 produits vous aura donné envie de découvrir les divers produits de la marque et d'aller tester à votre tour.  Je vous souhaite de passer une bonne semaine et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !

Des bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Image récupérée sur le site : https://www.miin-cosmetics.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...