vendredi 24 novembre 2017

Playlist pour danser - Let's go !

Coucou mes choupinous !


Tout d'abord désolé pour ce débordement d'affection ... J'espère que vous allez bien. Je suis tellement contente et en même temps tellement stressée de vous retrouver aujourd'hui avec ma première playlist. Et pas n'importe quelle playlist, car pour chacun des 10 samples de musiques - que j'aime écouter quand j'ai envie de bouger, de m'amuser ou juste pour changer mon humeur triste en humeur festive -, je vous ai concocté une chorégraphie ! Il y a toute sorte de danse, du hip-hop, de l'orientale, etc, ... Je vous avoue avoir inventé quelques pas qui sortent de nul part, qui m'inspiraient et qui ressemblaient à ce que j'ai appris en danse depuis que je suis gamine.  Je ne suis pas une professionnelle, ne soyez pas trop exigeant en regardant ma vidéo ...  Mais j'avais vraiment envie de vous entrainer avec moi et qu'on puisse danser ensemble ? Pourquoi pas, non ?  Je commence à raconter n'importe quoi tellement je suis excité et stressé, alors je vais simplement vous laisser avec les images !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Alors ? ... J'attends vite vos retours dans les commentaires ! Est-ce-que ça vous a plu ? Vous en voulez d'autres ? Oui, je sais il faut que je sourie plus, ma prof me le dit tout le temps, désolé !  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

4 commentaires:

  1. Coucou, très joli déhanché et quelle souplesse ! J'adore aussi la danse mais je n'ai jamais pu la pratiquer comme toi car j'ai été opérée de la scoliose ! :( Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, merci beaucoup ! 😍 Oh dommage ... J'ai aussi une inversion vertébrale mais je ne peux pas me passer de danse. 😅

      Supprimer
  2. Quelle idée originale! Et surtout j'aime ta petite sélection, ça donne vraiment envie de bouger �� parfait pour faire du sport en s'amusant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, vraiment contente que ça t'ait plu ! 😍 Merci ma belle ! 😘

      Supprimer

Commentez ...